Témoignages

"Nous aimons beaucoup vos verres à vin"

(S.jean marc)



Collection Signature

Sous-catégories

  • A. Lallement

    Arnaud Lallement : Ce surdoué des fourneaux, passionné par le travail des vignerons et dont la cuisine délivre avec justesse et émotion de subtils accords mets & vins, s'est naturellement associé à la marque Lehmann Glass pour imaginer sa ligne de verres. Intemporelles & élégantes, les courbes de sa collection rendent hommage à la compléxité de la Champagne et font résonner la diversité des terroirs des quatres coins du monde. La double lecture proposée pour chaque verre, Accords mets & Vins et Verticale Champagne se veut accessible aux amateurs comme aux professionnels.

  • Oenomust

    Le verre Oenomust est un verre incontournable : Il sublime la dégustation et regroupe les fondamentaux de la qualité et de l’expérience Lehmann Glass : un design innovant et surprenant, une première partie « de rotation » permettant souplesse, générosité, amplitude et contrôle du vin, et enfin, une seconde partie « de concentration » restituant les arômes et les senteurs du vin. L’Oenomust est la "griffe œnologique".

  • Vinalies

    Lehmann Glass et l'Union des Oenologues de France ont collaboré afin de concevoir un concept unique de 3 verres oenologiques pour tous les vins. Par la suite, la collection Vinalies a été élargie afin de répondre aux besoins et attentes des restaurateurs. Les vinalies sont idéals pour une bonne observation de la robe et leur jambe haute évite le réchauffement du vin. Leurs courbes classiques on été étudiées au mieux les éléments aromatiques.

  • Philippe Jamesse

    Philippe Jamesse, chef sommelier de l’hôtel restaurant deux étoiles « Les Crayères », s’est servi de sa longue expérience d’observation et de constats autour des vins pour créer cette ligne homogène, raffinée, légère et élancée. Cette série de verres a été réalisée par Lhemann Glass en étroite collaboration avec Monsieur Jamesse. Fabriqués dans les plus pures traditions verrières, ces verres à pied sont réalisés en soufflé bouche et mécanique. A vous de choisir les verres qui vous conviennent...

  • Fabrice Sommier

    Verres Fabrice SOMMIER Lehmann Glass : Chef Sommelier au Restaurant Georges Blanc, 3 étoiles Michelin à Vonnas, où l’excellence est une exigence, Fabrice Sommier est sacré Meilleur Ouvrier de France 2007 & Master of Port 2010. Le verre, seul objet d’art de la table qui reste en place tout au long du repas, est l’écrin qui vient magnifier ce long processus qui tend vers la perfection... la vinification. Lehmann Glass a collaboré avec Fabrice Sommier afin de concevoir une collection dans le respect des plus pures traditions. Collection dont les courbes, la finesse et la légèreté rendent chaque moment de dégustation singulier.

Avec Lehmann Glass, nous avons décidé d'aller plus loin dans la démarche oenologique et d'associer notre expertise à celle de Gérard Basset.

Aujourd'hui nous développons des outils de dégustation au service des amoureux du vin... et nous restituons l'expression de grands professionnels (Sommeliers, Chefs de cave, Chefs...) en développant avec e...

Détails
par page