Nuits Saint Georges  Récolte du Domaine Aegerter 2009 Agrandir l'image

Nuits Saint Georges Récolte du Domaine Aegerter 2012

Le Nuits Saint Georges Aegerter posséde une robe opaque et sombre, encre noire aux reflets violets d’une belle brillance. Nez dense, racé et remarquable, marqué par des arômes de cassis et de myrtille rehaussés de notes boisées...

Disponible

34,90 €

Paiements sécurisés Paiements sécurisés
Livraison rapide Livraison rapide

Nuits Saint Georges Récolte du Domaine Aegerter

 

Les Nuits Saint Georges Récolte du Domaine sont récoltés sur le lieu-dit Les Plateaux à Nuits Saint Georges qui est exposé Est/Sud-Est et qui bénéficie d’un ensoleillement remarquable.

Robe opaque et sombre, encre noire aux reflets violets d’une belle brillance. Nez dense, racé et remarquable, marqué par des arômes de cassis et de myrtille rehaussés de notes boisées encore perceptibles (effet de jeunesse). Bouche compacte et serrée, reposant sur une trame tannique bien enrobée au caractère fruité et annonçant un vin de garde. Belle persistance pour un village.

Le Nuits Saint Georges Récolte du domaine est à attendre quatre ou cinq ans de façon à ce qu’il révèle sa puissance aromatique pour accompagner un fromage à pâte molle de type Epoisses affiné au Marc de Bourgogne.