Vacuvin Pompe à vide + 2 bouchons Agrandir l'image

Vacuvin Pompe à vide + 2 bouchons Classic

L'Amateur sait que la qualité d'un Vin se dégrade dans les heures qui suivent l'ouverture de la bouteille. la cause en est l'oxydation du Vin par l'air. En faisant le vide et en le maintenant, la pompe à vin apporte la solution à la bonne conservation du Vin contenu dans une bouteille entamée.

Disponible

12,90 €

Paiements sécurisés Paiements sécurisés
Livraison rapide Livraison rapide

Vacuvin pompe à vide + 2 bouchons

L'Amateur sait que la qualité d'un Vin se dégrade dans les heures qui suivent l'ouverture de la bouteille. la cause en est l'oxydation du Vin par l'air. En faisant le vide et en le maintenant, la pompe à vin apporte la solution à la bonne conservation du Vin contenu dans une bouteille entamée. Enfoncez le Bouchon Flexible dans le goulot de la bouteille. Introduisez la pompe à vin dans la partie supérieure du Bouchon Flexible et actionnez la poignée de l'appareil de haut en bas pour évacuer l'air de la bouteille. Dès que la pompe à vin oppose une résistance et que sa poignée redescend automatiquement, vous pouvez arrêter. En général et selon le contenu de votre bouteille, 4 à 8 coups de pompe sont suffisants. Vous pouvez alors retirer la pompe à vin en laissant le Bouchon Flexible sur la bouteille. Sous-vide elle attend, debout, votre prochaine dégustation. Le lendemain ou plusieurs jours après, vous l'ouvrez en retirant simplement le Bouchon Flexible.

Les bouchons s'adaptent sur toute bouteille de 75 cl et sur la plupart des bouteilles au format Magnum dont le goulot est équivalent à celui d'une bouteille de 75 cl.