Crachoir vin sablier bordeaux 1L Agrandir l'image

Crachoir vin Oeno-Sablier ABS bordeaux 1L

Oeno-Sablier : crachoir vin original en forme de sablier. Outil professionnel... Crachoir prestige. Sa forme attirante a été étudiée pour une hygiène maximale en éliminant les éclaboussures. Tout en légèreté, robustesse, stabilité et finesse. Il est depuis plus de vingt années, la touche d’élégance apportée aux plus modestes séances comme aux plus grandes manifestations de dégustation.

Disponible

60,00 €

Paiements sécurisés Paiements sécurisés
Livraison rapide Livraison rapide

Crachoir vin Oeno-Sablier

 

Voici un crachoir vin original en forme de sablier. Outil indispensable professionnel...

Crachoir prestige.

Sa forme attirante a été étudiée pour une hygiène maximale en éliminant les éclaboussures.

Contenance : 1L

Diamètre : 200 mm

Hauteur totale : 200 mm

en matière plastique ABS couleur bordeaux.

 « Pour recracher le vin, on ramène sur le devant de la bouche, on resserre et avance les lèvres, on augmente la pression buccale et le vin poussé en piston par la langue, est éjecté plus ou moins complètement et adroitement, suivant l’habileté des lèvres à modeler la trajectoire. On comprend qu’on soit discret sur l’art de cracher et pourtant il révèle le professionnel. Il y a une façon presque propre de faire, du bout des lèvres, en sachant régler la force d’un jet sans bavures suivant la distance du crachoir » Emile Peynaud « Le goût du vin » p. 88 Editions Dunod

IMPORTANT :

Attention, concernant les modèles ABS, les consignes de nettoyage non agressives décrites ci-dessous sont à respecter scrupuleusement, pour conserver votre oenosablier en bon état :

  • – Ne pas utiliser de vapeur, ni programme antibactérien, ni de détergents industriels (javel…),
  • – Lavez à la main et exclusivement à l’eau tiède, avec un détergent ménager classique,
  • – Ne pas mettre au lave-vaisselle : risque de déformation du produit Si vous n’êtes pas certain que vos opérateurs respectent ces préconisations, nous vous suggérons d’opter pour un modèle inox.

Chaque appareil est accompagné de sa notice de montage et d’entretien.